TEMOIGNAGE

08/11/2014 13:58

Curieux, depuis quelques temps je suis obligée de vérifier constamment mes applications, je ne voulais pas vous écouter vous qui me disiez de me méfier, mais je pense à présent que vous avez raison !
Mais peu importe après tout, je suis fatiguée, mais si l'"on" croit m'avoir à l'usure, peine perdue, j'ai su m'entourer...
certaines personnes peuvent être nocives, peuvent me polluer, j'ai passé le relais... surprise !!!
Mais je tenais à vous le dire, à vous mes amis, que vos pensées positives m'aident à tenir le choc, mieux encore, elles me donnent l'allant nécessaire à rebondir !
alors, j'ai choisi :
si certains ou certaines ont besoin de mon témoignage (pourquoi dis-je "si"?), je le ferai en rendant publique ma dernière lettre qui reprend à la virgule près les souffrances que j'ai subies parce que je sais que c'est le seul moyen que nous ayons tous de témoigner, aujourd'hui il n'est plus temps de se cacher la tête dans le sable, NOUS sommes les victimes de cette cabale, il ne faut pas en avoir honte, même et surtout si nous avons été insultés, malmenés, pris pour des moins que rien.
nous pouvons nous constituer en plaignants communs, l'union fait la force !!!
bien à vous 
Jacqueline FAVENTIN